Wanted : Assistant·e de gestion - spécialisé·e ADV

Nantes
Type de contrat : CDI

Next Decision, c'est quoi ?

  • Un Cabinet de Conseil en BI & Big Data, MDM et élaboration budgétaire, fondé en 2010 par deux Experts-Entrepreneurs en BI
  • 220 consultant·e·s épatant·e·s et charmant·e·s réparti·e·s entre Nantes, Rennes, Angers, Paris, Brest, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Lille et Ancenis
  • Des valeurs humaines (et pas que sur le papier !) telles que la solidarité, l'empathie, le partage et la formation des uns par les autres
  • Une seule stratégie : l'échange de compétences entre les consultant·e·s
  • Du dynamisme et de la convivialité : des déjeuners et des soirées d’agence, des ateliers, des séminaires grandioses, des rencontres sportives, des concours avec de beaux cadeaux à la clef... (quoi ? un voyage à Cuba, c'est pas un beau cadeau ?!)
  • Un super pôle Admin’ composé de 7 personnes extrêmement bienveillantes et compétentes

Mission

Au vu de la croissance exceptionnelle de Next Decision, notre pôle administratif se réorganise en ouvrant un nouveau poste dans le but d’anticiper le pic d’activité et de ne pas impacter la charge de travail de notre super Team Admin’ !

Chez Next Decision, le pôle Admin’ est un pilier essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise. Tout gravite autour de cette super team polyvalente (administration du personnel, paie, contrôle de gestion, comptabilité, facturation, notes de frais, services généraux, administration des ventes, etc).

Le poste à pourvoir consiste à prendre en charge l’administration des ventes de logiciels spécialisés dans la DATA. Bien entendu, tu seras accompagné·e par Marine, ta future mentore qui connaît ces missions comme sa poche :

  • Réaliser les devis de ventes de logiciels
  • Assurer les demandes et les enregistrements des achats auprès de nos éditeurs partenaires
  • Analyser et contrôler la marge commerciale réalisée sur chaque vente
  • Garantir le suivi des ventes dans notre outil interne
  • Enregistrer les projets et les bons de commandes clients dans notre système ERP
  • Prendre en charge la facturation des ventes de logiciels effectuées
  • Réaliser les relances clients sur les impayés
  • Développer les relations/ communications avec nos partenaires éditeurs

Le pôle Admin’ c’est aussi une équipe soudée qui se partage d’autres missions transverses :

  • Participer à l’organisation d’événements internes (séminaires, soirées d’agence, activités team building, etc)
  • Assurer la réception et l’envoi des courrier
  • Accueillir le public et assurer le standard téléphonique
  • Participer à la mise en place et/ou à l’amélioration de l’organisation du pôle

Profil

Peu importe ton niveau de diplôme, on recherche avant tout un état d'esprit ! Une personne « Next Compatible », familière avec les processus de vente (devis, marge commerciale, facturation, …), c'est quelqu’un qui a le goût du travail en équipe et qui adoooooore rendre service aux personnes qui l’entourent !

Si tu apprécies jongler avec plusieurs dossiers de manière simultanée tout en prenant le temps de développer une relation de confiance avec tes différents interlocuteurs (collègues et fournisseurs), tu es la personne qu'on recherche !

CDD 3 mois temps plein à pourvoir rapidement avec embauche en CDI par la suite.
Salaire à négocier suivant le profil et l’expérience.

Chez Next Decision, nous mettons tout en œuvre pour que chacun·e se sente valorisé·e et que tous nos collaborateurs·trices se sentent libres d'être eux·elles-mêmes au travail. C’est pour cela que nous cultivons la diversité.

L'identité, l'orientation sexuelle, la religion, l’origine ethnique, l'âge, le handicap ne sont pas des sujets chez Next !

Plus tu es unique et toi-même, plus tu seras #NextCompatible et trouveras ta place au sein de la #NextTribu !

Bon à savoir

Idéalement située dans un bel immeuble ancien avec parquet, moulures et cheminées, à proximité de la gare (800m) et du centre-ville (900m), l’agence de Nantes accueille plus de 100 consultant·e·s répartis en mode Flex Office.

  • On favorise la mobilité verte en t’offrant ton abonnement de transport en commun
  • On prend soin de toi et de tes enfants avec une totale prise en charge de tes cotisations Alan mutuelle
  • On veille à ton capital santé grâce à notre partenariat avec Gymlib qui te permet d'accéder à plus de 300 activités sport et bien-être partout en France
  • On prend le temps de bien manger et à moindre coût grâce à notre carte ticket restaurant
  • On fait profiter de la croissance de l’entreprise à l’ensemble des salariés qu’ils soient actionnaires ou non
  • On sait récompenser les efforts individuels et collectifs avec de jolis cadeaux (bons d’achats, séjours & voyages)
  • On propose une meilleure conciliation entre vie pro / vie perso en te garantissant des places en crèche via nos partenariats Babilou et Crèche Attitude
  • On accorde beaucoup d’importance au bien-être au travail en créant une bonne ambiance entre collègues (afterworks, séminaires, ateliers du midi, activités de toutes sortes…)

Et tu sais quoi ? En plus, Next Decision s'est engagé à verser chaque année au Secours Populaire l'équivalent d'un repas tous les 10 jours de formation facturés, et de mener des actions de mécénat comme par exemple, le financement d'une école d'informatique à Madagascar en ce moment. Chez Next Decision, on est très attaché aux valeurs de solidarité !

Alors, tu nous rejoins ? 

Restez informé, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

youtube facebook twitter instagram linkedin

 

Votre candidature

pour le poste : Wanted : Assistant·e de gestion - spécialisé·e ADV

Déposez votre CV

Formats acceptés : PDF, DOC, et DOCX

Anti Spam

captcha