La société
Next Decision, c'est quoi ?
- Un Cabinet de Conseil en informatique décisionnelle, Organisation et Business Apps, fondé en 2010 par deux Experts-Entrepreneurs en technologies déisionnelles & Big Data
- 230 consultant(e)s épatant(e)s et adorable(s) réparti(e)s entre Nantes, Rennes, Angers, Paris, Brest, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon et Lille
- Des valeurs humaines (et pas que sur le papier) telles que la solidarité, l'empathie, le partage et la formation des uns par les autres
- Une seule stratégie : l'échange de compétences entre les consultant(e)s
- Du dynamisme et de la convivialité : des déjeuners et des soirées d’agence, des ateliers, des séminaires grandioses, des rencontres sportives, des
- activités culturelles…
- Dix années de "concubinage" avec l’éditeur français Report One qui nous permettent d’avoir une forte proximité.
Ta mission
Rattaché·e à notre agence de Brest, tu manipuleras la suite complète de MyReport :
- MyReport Data/ DataRun : pour extraire, transformer et charger des données
- MyReport Builder : pour créer et industrialiser des reportings sous Excel
- MyReport Page : pour créer des rapports pour le Web
- MyReport Messenger : pour diffuser automatiquement les rapports aux formats Excel, PDF ou CSV par différents protocoles de communications
- MyReport Administrator : pour administrer les droits et les permissions à tous les utilisateurs
- MyReport Server : pour centraliser toute la communication et la charge des traitements
Tu te renouvelleras fréquemment : La durée moyenne d’un projet MyReport tourne autour des 30 jours. C’est l’occasion de vivre une aventure à la fois stimulante et enrichissante car tu pourras multiplier les clients, les contextes métiers ainsi que les problématiques techniques et fonctionnelles. 0 routine chez nous ! Et pas de lourdeur hiérarchique, les consultant.es sont libres d'entreprendre et sont directement en "front" avec les clients tels de véritables intrapreneurs.
Ton profil
Une personne qui aurait une expérience réussie sur la suite MyReport afin de compléter notre équipe d’experts serait la bienvenue.
On recherche aussi et avant tout, un état d’esprit ! Une personne « Next Compatible » qui partage nos valeurs d’entraide, de bienveillance et d’empathie , mais aussi, une personne familière avec les concepts liés à la data (langage SQL, modélisation décisionnelle, etc).
Notre vision de la personne « Next compatible » :
- Tu as envie de faire partie d’une communauté d’experts hypra soudée
- Tu aimes faire preuve d’agilité et jongler avec les technos
- Tu te languis de te casser la tête sur des algo complexes
- Tu profites des builds pour proposer une pause-café à tes collègues
- Tu adores chambrer tes collègues du pôle Business Apps et… du pôle Orga aussi
- Tu as soif de découvertes et de nouveaux défis sans jamais te reposer sur tes lauriers
- Tu as envie de contribuer à quelque chose d’important pour toi
- Tu souhaites tout mettre en œuvre pour vivre ta meilleure vie chez Next Decision
Bon à savoir
Idéalement située dans un bel appartement fraîchement rénové et décoré par notre Valérie Damidot, l’agence de Brest accueille 15 consultant.es répartis en mode Flex Office.
- On favorise les transports en commun en t’offrant ton abonnement annuel
- On prend soin de toi et de tes enfants avec une totale prise en charge de tes cotisations Alan mutuelle
- On veille à ton capital santé grâce à notre partenariat avec Gymlib qui te permet d'accéder à plus de 300 activités sport et bien-être partout en France
- On prend le temps de bien manger et à moindre coût grâce à notre carte ticket restaurant
- On fait profiter de la croissance de l’entreprise à l’ensemble des salariés qu’ils soient actionnaires ou non
- On sait récompenser les efforts individuels et collectifs avec de jolis cadeaux
- On propose une meilleure conciliation entre vie pro / vie perso en te garantissant des places en crèche via nos partenariats Babilou et Crèche Attitude
- On accorde beaucoup d’importance au bien-être au travail en créant une bonne ambiance entre collègues (afterworks, séminaires, ateliers du midi, activités de toutes sortes…)
Et tu sais quoi ? En plus, tes missions contribueront à verser au Secours Populaire l'équivalent d'un repas tous les 10 jours facturés, et de mener des actions de mécénat comme par exemple, le financement d'une école d'informatique à Madagascar en ce moment. Chez Next Decision, nous sommes très attachés aux valeurs de solidarité !
ça te parle ? Alors rejoins la #NextTibu !